La Course des Régions - offre emploi d'été étudiant

· · Commenter
Course des RégionsVous aimez les réseaux sociaux et le web, et vous êtes étudiant? La Course des Régions pancanadienne a l’emploi d’été idéal pour vous!

RENSEIGNEMENTS SUR L’EMPLOYEUR
Course Estrie est un organisme à but non lucratif qui a mis sur pied la Course des Régions pancanadienne, une compétition d’envergure nationale dédiée aux cinéastes émergents de partout au Québec et de la francophonie canadienne. Événement phare de l’organisme, la Course des Régions pancanadienne offre l’opportunité aux cinéastes de la relève de vivre une expérience terrain de réalisation cinématographique tout en demeurant dans leur région et leur permet d’être mis en lumière par les nouvelles plateformes de diffusion, le web social et la télévision.

Course des Régions

VOTRE RÔLE

À titre de gestionnaire Web et d’adjoint aux communications, vous serez responsable de la mise à jour des deux sites de l’organisme et d’animer les médias sociaux de la Course des Régions. Vous participerez à la refonte du site de la Course pancanadienne et à l’organisation de la conférence de presse qui lancera son édition 2016. Vous collaborerez à la réalisation d’outils promotionnels et à la mise sur pied d’une campagne de socio-financement. Vous superviserez les opérations reliées à l’inscription des candidats et à leur sélection par les jurys, le tout se déroulant sur le site de la Course. Vous effectuerez toutes autres tâches sur demande.

VOS COMPÉTENCES
Vous devez avoir une très bonne connaissance des médias sociaux, de leur stratégie d’affluence et des sites web, notamment WordPress et les plateformes de socio-financement. Vous devez également avoir la capacité d’utiliser les logiciels de traitement de l’image et de montage. Vous devez  posséder de très bonnes compétences  en rédaction et en recherche.

VOS QUALITÉS
L’organisme Course Estrie a besoin d’une personne autonome, fiable, organisée, enthousiaste et honnête qui a une grande capacité à saisir les mandats, à communiquer et à trouver de l’information,  tout en faisant  preuve d’initiative et de débrouillardise.

LE POSTE
- Temps plein
- Durée de 13 semaines : 6 juin au 2 septembre
 -Salaire selon expérience
- Télé-travail sous la supervision de la direction de l’organisme
- Vous devez être étudiant de niveau universitaire, en communications de préférence,  et faire la preuve que vous retournerez aux études en septembre.

Merci d’envoyer votre CV avant le 27 mai à Mme Denise Provencher, directrice générale, à l’adresse suivante : dprovencher@coursedesregions.com

 

Twitter

Agenda de l'industrie

du au
IncentiveWorks

le
Conférence et réseautage par Le Planificateur

du au
Sommet mondial de l'institut pour la paix par le tourisme

du au
GoMedia Canada

du au
Bienvenue Québec

Voir tous les évènements